Sexpo : atelier et permanence d’un professionnel de la santé

Date/heure
18/12/2019

Catégories

A l’initiative de l’hôpital de St Palais, la médiathèque accueille tout le mois de décembre une exposition ludique et décalée sur la sexualité. Pour se faire du bien en faisant attention à soi et à l’autre !

Des panneaux informatifs, des brochures, des livres, des jeux, mais aussi diverses permanences gratuites sont proposées, avec des professionnels du planning familial et de l’hôpital. Contraception, maladie, consentement, homosexualité, grossesse… Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander !

Exposition et permanences en accès libre |  Liste des documents disponibles à la médiathèque et empruntables ICI

Du 4 au 28 décembre.

Mercredi 18 décembre | 16h-18h

Atelier création d’affiche, animé par Caroline d’Ivernois, référente en santé sexuelle du Centre hospitalier de la Côte basque. Elle pourra répondre à vos questions | Gratuit |INSCRIPTION INDISPENSABLE

Les commentaires sont clos.