Ziklibrenbib 2019 : élisez la musique libre de l’année

01/04/2019 - 26/05/2019
Toute la journée

Catégories

Jusqu’au 26 mai, nous vous proposons de participer à l’élection Titre de l’année organisée par Ziklibrenbib, un collectif de discothécaires qui vise à promouvoir la musique en libre diffusion dans les médiathèques.
En Amikuze ce sera notre première participation mais cette élection en est déjà à sa 7ème édition.

14 titres (français et internationaux) issus d’albums parus en 2018 et chroniqués sur le blog Ziklibrenbib sont en compétition.
Vous pouvez les découvrir en empruntant les CD de la sélection officielle disponibles à la Médiathèque ou en nous apportant une clé usb sur laquelle nous la copierons. N’hésitez pas à partager ensuite autour de vous, c’est libre de droit et gratuit.

Vous pouvez voter jusqu’au 26 mai dernier délai. Des bulletins de vote et une urne sont à votre disposition à l’accueil.

Bonne écoute et belles découvertes.

Les commentaires sont clos.