Zure Osagarriari

14/05/2016
20 h 30 min

Catégories

Dans le cadre de l’exposition Soka, spectacle de danse avec la txaranga Burgaintzi et  la Compagnie Leinua de Saint Pierre d’Irube qui proposera Zure Osagarriari ! au Complexe Saint Louis.

Zure Osagarriari ! « à votre santé » ! est une succession de chorégraphies enjouées sur le thème de la fête de village. Créé à l’occasion des fêtes de Bayonne 2015, ce spectacle est celui de la jeune génération de Leinua : une vingtaine de danseurs et musiciens épaulée depuis peu par plusieurs danseurs de Lagunekin (Bardos).
Produit avec le soutien de l’Institut Culturel Basque et du Conseil Départemental des Pyrénées Atlantiques, Zure Osagarriari ! est un spectacle enlevé de danse et musique où passé et présent s’entremêlent gaiement.

A l’issue de la représentation Burgaintzi Txaranga proposera quelques mutxiko et fandango pour agrémenter cette soirée conviviale.

Réservations : 07 86 33 00 71.

Entrée : adultes 8 €, gratuit pour les moins de 12 ans

Les commentaires sont clos.