1 commentaire

  • medamik dit :

    Commentaire de l’ancien blog :

    Rectificatif: n’hésitez pas à venir voir Maryline pour plus de renseignements. Vous pouvez toujours venir me voir pour des renseignements, mais concernant les mangas je ne vous serai d’aucune utilité (enfin, je sais quand même où ils sont rangés)
    Commentaire n°1 posté par Béatrice le 02/06/2008 à 14h58

    c’est gentil de nous prévenir! vous pourriez me mettre de côté: rave et inu-yasha n°31 et puis … et puis … non je ris je viendrais les chercher (quand??)
    Commentaire n°2 posté par linka le 13/06/2008 à 18h11

    Bon, moi je suis de repos aujourd’hui mais si tu passes ce matin à la médiathèque et que tu as lu ma réponse, tu demandes à Béatrice de te les donner. Ils sont sur la dernière étagère derrière l’accueil. Ils sont prêts mais la journée d’hier a été tellement dure que je n’ai pas réussi à aller les ranger en rayon (ben ouais, nous aussi des fois on a des jours sans). Et tu lui dis bien que tu as négocié avec moi, sinon elle va te dire non parce qu’elle sait que je suis en train de lire les BD et que je suis prioritaire sur vous (c’est bien normal). De toute façon, Rave et Inu-Yasha ça ne m’intérese pas, donc tu peux y aller. Bon week-end. MB
    Réponse de la Médiathèque Amikuze le 14/06/2008 à 09h01

Leave a Comment

6 + 17 =