Autour des Mystères de Harris Burdick

Voilà, l’exposition sur Chris Van Allsburg est finie !
Bravo à tous les enfants des écoles d’Amendeuix, Domezain, Gabat, Larribar, Orègue, Saint-Palais et de l’IME Beila Bidia de Luxe pour la qualité de leurs textes et merci à tous leurs enseignants d’avoir accepté de se lancer dans ce travail de longue haleine (depuis octobre 2007 !)
Comme à la Médiathèque on aime bien conserver une trace de ce genre de petites choses agréables et qui font du bien au moral (nous sommes de grandes nostalgiques…), on a décidé à l’unanimité de regrouper toutes ces histoires dans ce que nous nommerons très pompeusement un « livre ».
Vous pouvez dès à présent venir l’emprunter pour vous replonger avec délectation dans ces récits mystérieux.

« Autour des Mystères de Harris Burdick » par les écoles de la Communauté de Communes (RE AUT). Si vous ne le trouvez pas en rayon, venez nous demander.

BF et MB