Youpi Whaou

Mais non je ne saute pas de joie. C’est le nom d’un groupe de country. Et de la country française en plus. Oui messieurs, dames, ça existe. L’album c’est « Paris-Nashville » et c’est un de nos derniers achats. Au début, j’étais un peu sceptique, mais maintenant je suis convaincue qu’il a sa place dans nos rayons. « Paris-Nashville », c’est 2 CD : un de compos en français et un de reprises en anglais. Pour l’instant je suis juste à Paris et je ne décroche pas.
Le site officiel avec des petits extraits sympas : http://youpiwhaou.free.fr
« Paris-Nashville » / Youpi Whaou (8.623 YOU)
MB

• medamik dit :

Commentaires de l’ancien blog :

Mmmh… Ca a l’air trop trop bien.
    Commentaire n°1 posté par BF le 02/07/2008 à 10h59

Effectivement, je vois que tu es enthousiaste. Mais bon, on commence à savoir qu’on a pas du tout les mêmes goûts. Moi j’aime bien taper des pieds, frapper des mains, pousser des Hi Ha ! à l’occasion (en dehors des heures de travail évidemment). Mais je crois que tu as besoin de te faire l’oreille pour apprécier ce genre de musique. Donc dorénavant, je te chanterai du Youpi Whaou pendant tes pauses et tu finiras par dire : « Pour être bien dans ma viiiiie, il m’faut ma dose de countryyyy » (Extrait de « Rendez-vous au Billy »).
    Réponse de la Médiathèque Amikuze le 02/07/2008 à 12h55

Bienbienbien. J’en frémis d’impatience.
    Commentaire n°2 posté par BF le 02/07/2008 à 13h11

Bon ben là tu es en pause, alors je chante. Tu m’entends. Non tu m’entends pas ? tant pis pour toi.
    Réponse de la Médiathèque Amikuze le 02/07/2008 à 13h36