C’est mieux avec le son

Bon, au cas où ça vous aurait échappé, nous avons reçu de nouveaux DVD. Parmi eux, Beck : Mongolian Chop Squad ! Et non vous ne rêvez pas, on a acheté l’animé ! Alors évidemment, je me suis empressée de le regarder. L’intégrale de la série en plus, 6 DVD. Lors de la commande je m’étais dit que pour un manga qui parle de rock c’était quand même mieux d’avoir le son (c’est ce qui me manque dans Nana par exemple). Je n’ai pas été déçue.
Évidemment, le coffret était déjà réservé avant même d’être catalogué (voir lexique), alors il faudra attendre votre tour pour le visionner. Je vous rappelle que vous pouvez le garder 3 semaines, moi j’ai mis 3 jours pour tout voir. Je ne pense donc pas que vous aurez des problèmes à le ramener dans les délais mais au cas où, pensez à nous envoyer un petit message ou à nous appeler pour qu’on prolonge votre prêt. C’est vite fait et surtout ça évite de recevoir une lettre de rappel (voir lexique).
Voilà, voilà, c’était mon petit coup coeur du moment.
MB

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.