Meilleurs voeux

Le bilan est lourd : en 2008 je n’ai pas arrêté de fumer (j’ai failli), j’ai dit beaucoup de gros mots (pardon), je n’ai pas toujours mangé très proprement (re-pardon), je n’ai pas été un modèle de fermeté et d’humeur égale devant mes enfants (aïe), j’ai emmené chez moi bien plus de livres de la médiathèque que je ne pouvais en lire (pour les  garder un temps indécent) et je n’ai lu que des romans américains (à peu près).
Alors mes résolutions pour 2009, c’est de ne pas prendre de résolutions, puisque ça ne sert à rien. Tant pis, je ne m’améliorerai pas. Je vais continuer à fumer en lisant des romans américains et à manger avec les doigts en râlant parce que les enfants devraient mettre leur serviette.

Chers fidèles lecteurs, je vous souhaite des résolutions faciles à tenir,  beaucoup de bon temps en 2009, et surtout, bien sûr, plein de jolies lectures glanées dans nos rayons, de ces lectures qui, comme le bon vin,  tiennent compagnie, réchauffent l’atmosphère et rendent le réel supportable. Bref, des lectures qui aident à vivre.

Bonne année 2009 à tous, qu’elle vous voie nombreux dans nos rayons !

BF

• medamik dit :

Commentaires de l’ancien blog :

Et bien madame, vous donnez là une bien piètre image des bibliothécaires qui, à vous entendre, ressemblent plus dans leurs manières à des hommes préhistoriques qu’à d’honorables et distingués gardiens de la culture !! C’est proprement honteux !!!! Je vous prierai d’essuyer vos mains graisseuses avant d’effectuer le moindre prêt, je ne tiens pas à emporter des reliefs de votre pitance avec moi à chacune de mes visites à la médiathèque. Je vous souhaite néanmoins une bonne année 2009 et j’espère qu’elle vous apportera un peu plus de savoir vivre…
    Commentaire n°1 posté par Hélène Epauly le 04/01/2009 à 12h05

bonne année a vous aussi!!!
    Commentaire n°2 posté par linka le 03/04/2009 à 15h15

Merci Linka. C’est gentil même si on est le 4 avril !
    Alors joyeux 4 avril !
    Réponse de la Médiathèque Amikuze le 04/04/2009 à 09h17

oui bon je suis un petit peu en retard … mais l’année n’est pas finie!
    Commentaire n°3 posté par Linka le 04/04/2009 à 16h27