Baisse de régime

Je sais pas vous, mais ces temps-ci j’arrive pas à lire.
Pas envie, pas de livres intéressants.
Ca m’éneeeeerve !!!!!
J’ai tout essayé : manga, bd, romans, docs. J’ai varié les genres, les lieux.
Rien à faire.
Z’avez pas une idée ?

MB

• medamik dit :

Commentaires de l’ancien blog :

T’as pensé à McCarthy ?
    Ce qu’il te faudrait, c’est de la littérature en poudre.
    Commentaire n°1 posté par BF le 09/04/2009 à 16h56

C’est ça gausse toi. J’ai même essayé la littérature américaine tellement je suis désespérée. Rien à faire, rien de rien. Je n’ai plus qu’à attendre que ça passe.
    Commentaire n°2 posté par MB le 10/04/2009 à 18h03

Vraiment rien de rien ne vous tente ? meme pas le ptit dernier de Fullmetal Alchemist ou One Piece?
    bah vous inquiétez pas ça va passer!
    Commentaire n°3 posté par linka le 24/04/2009 à 17h05

Oui, oui, c’est passé. Il fallait juste attendre. Je suis à nouveau plongée dans les mangas.
    Réponse de la Médiathèque Amikuze le 24/04/2009 à 22h58

Un conseil : quand même le désir de manga vous abandonne, regardez la télé, il y a toujours quelque chose pour vous aider à traverser la vie et ses turpitudinettes. Avec un peu de chance, vous tomberez même sur Heidi ou Dragon Ball Z. Bon courage.
    Commentaire n°4 posté par gin tonic le 01/05/2009 à 08h31

Hum, je crains que vous n’ayez pas regardé la télé depuis longtemps, cher Gin Tonic, Heidi et Dragon Ball c’était dans les années 80 (j’étais même pas née !). Mais je sens comme une pointe de mépris. Vous n’aimez pas les mangas Gin Tonic ?
    Réponse de la Médiathèque Amikuze le 07/05/2009 à 22h14

A priori, je le confesse, je ne suis pas très sensible au manga : des combats contre des monstres hideux avec des pouvoirs surnaturels, le tout agrémenté de questionnements existentiels et de plus ou moins de quéquette… ouh ! ça a l’air bien.
    Voyez, une pointe de mépris se fait encore ressentir, je suis indécrottable. Me le pardonnerez-vous ? Oui, allez… Parce que je me fais une idée extrêmement caricaturale du manga, je suis victime de mon ignorance, etc.
    Cela dit, vous m’obligeriez à ne pas prendre pour un affront ad personam mon outrageux manque de respect à l’objet de votre adoration. On ne va pas se formaliser pour si peu. Après tout, le manga, et surtout mon avis sur le manga, on s’en fout non ? (je sens que vous allez surtout être d’accord avec la seconde partie).
    P.S : le câble et le satellite permettent encore de voir Heidi et Dragon Ball Z. Il ne faut pas penser en termes exclusivement hertziens, la télé hertzienne c’était dans les années 1980-90.
    Commentaire n°5 posté par Gin Tonic le 08/05/2009 à 09h09