Ateliers d’écriture à la médiathèque

Vous avez envie d’écrire mais vous ne savez pas par où commencer ?

Vous écrivez déjà et vous voulez progresser ?

Vous avez envie de jouer avec les mots, de vous exprimer, d’échanger autour de l’écriture, dans une atmosphère ludique et décontractée ?

La médiathèque propose des ateliers d’écriture, animés par Sophie Pavlovsky, écrivain et animatrice d’atelier d’écriture. C’est ouverts à tous à partir de 15 ans (pas besoin d’être un pro du stylo, l’envie de jouer avec les mots suffit).
Un samedi par mois, à 10h. Ca dure deux heures et c’est gratuit.
Inscription recommandée (12 places maximum)
Les premières dates sont les suivantes : 30 janvier, 13 février, 20 mars, 17 avril, 15 mai.

Vous pouvez assister ponctuellement à quelques ateliers ou bien les suivre dans leur totalité.

(Ces ateliers peuvent aider ceux qui désirent participer au concours de nouvelles organisé par la médiathèque mais ont lieu indépendamment de celui-ci.)

Plus de renseignements sur place, à la médiathèque intercommunale, place de l’église à Saint Palais, au 05-59-65-28-72, ou par mèl : mediatheque.amikuze@yahoo.fr

Partagez...
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestPrint this page