Bienvenue sur le nouveau blog !

Après deux ans de bidouillage, nous avons eu envie, d’un blog, un vrai, raffiné, distingué… à notre image, quoi !
Et voici le résultat !!

Nous tenons à remercier Mickey Mouse, Cormac McCarthy, Luffy Chapeau de Paille, Bandini, Arcade Fire, Oldelaf et Monsieur D., Armand Raynal de Maupertuis, Don Lope de Villalobos y Sangrin et le petit Eusèbe, LPB Club, Yo la tengo, les Cowboys Fringants, Dennis Lehane, Shaun of the Dead, les 4400, Laura Kasischke… et tous les autres pour leur soutien et leur inspiration. Sans eux, rien de tout cela n’aurait été possible.

Nous espérons que vous passerez de bons moments avec nous sur ce blog et que vous y trouverez plein d’infos intéressantes.

N’hésitez pas à nous laisser plein de commentaires pour nous dire à quel point nous sommes formidables et aussi, grande nouveauté, à voter pour les articles qui vous plaisent le plus.

N’oubliez pas avant de partir de consulter le programme d’animation car il se passe toujours quelque chose à la médiathèque.

Nous vous souhaitons une bonne visite.

Vos dévouées bibliothécaires,

BF et MB