Dernier tour de piste

L’exposition sur le cirque touche à sa fin, nous vous rappelons les derniers rendez-vous: ce samedi, le 27 février, vous pouvez assister à « oXo », un spectacle bilingue mêlant plusieurs disciplines : danse, acrobatie, musique… pour nous raconter une histoire de quête et d’errance. C’est à 11h.
Le spectacle de jongle avec feu prévu hier a été repoussé (à cause de la pluie, grrrr….) au mercredi 3 mars à 18h. Marie, de la compagnie Ke Ne Faire vous proposera 25 minutes de flammes en musique, un spectacle à ne pas manquer !
Dans la même après-midi vous aurez le loisir d’écouter Xan vous raconter des histoires de cirque en euskara et de découvrir le lauréat de notre concours « Bricole ton cirque », autour de notre traditionnel goûter. D’ailleurs vous avez encore jusqu’au 3 mars 10h pour nous amener votre réalisation !
Enfin le mercredi 10 mars, Olivier animera son dernier atelier d’initiation aux arts du cirque, à 15h, et les enfants ayant suivi le stage cirque au CLSH pendant les vacances viendront à la médiathèque présenter leur spectacle à 17h.
L’exposition se terminera sur la projection du film « Le grand cirque Calder », monument d’inventivité et de poésie durant lequel le célèbre sculpteur anime son cirque miniature avec un émerveillement enfantin.
Bon cirque à tous !

Partagez...
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestPrint this page