Country Music

Le cinéma St Louis a programmé un ciné-concert country le vendredi 17 décembre prochain. Après la projection du film Crazy Heart de Scott Cooper, Outlaw proposera un spectacle qui régalera les amateurs de country rock contemporain.
Pour rester dans l’ambiance, votre Médiathèque préférée vous propose donc cette fin de semaine une petite sélection sur le thème de la « country ».

La liste des documents présentés est disponible ici. Mais comme sa lecture nous semble fastidieuse et insipide au possible, nous vous conseillons plutôt de suivre ce lien pour découvrir un petit « diaporama » sans prétention qui présente quelques grands noms de la musique country. Bonne visite.

4 commentaires

  • BF dit :

    Si on me parle ENCORE de country, si j’entends encore UNE note de musique country, je ne réponds plus de rien (et là, j’aimerais que notre abondant lectorat soit de tout coeur avec moi face aux souffrances que j’endure ici).

    • MB dit :

      Elle est bien bonne celle-là. Et quand c’est moi qui subit tes goûts littéraires douteux, hein ? Me suis-je jamais plainte ? Fais donc pareil : souffre en silence.

  • BF dit :

    Bon sinon je suis quand même épatée par le savoir-faire de ma collègue avec l’outil informatique (je sais à peine envoyer un courrier groupé pour situer), MB est aussi douée avec ces trucs que moi pour dire des conneries ; c’est quand même très très bien son petit diaporama interactif (mais consacrer sont temps et son talent à ce style musical me plonge dans des océans de perplexité).

  • MB dit :

    Pfff…. Merci quand même pour le compliment.
    Et si c’était une façon détournée de me demander de faire la même chose avec la littérature américaine ou un autre sujet qui me plonge dans des abîmes de consternation, c’est raté.

Leave a Comment

dix-sept − douze =