Nager sans se mouiller

Juanito Pérez Pérez est cadre supérieur dans une multinationale de la fourniture hygiénique et sanitaire pour les collectivités. Il est transparent, introverti ; insignifiant, pour ainsi dire. Mais il est aussi le froid, méthodique et charismatique Numéro Trois, un redoutable tueur à gage qui oeuvre pour l’Entreprise.

Que faire quand au dernier moment, alors que Juanito s’apprête à partir pour la première fois seul en vacances avec ses enfants, l’Entreprise confie une mission de surveillance à Numéro Trois ? Et que cette mission a pour cadre un camp nudiste, et se révèle pleine d’étranges coïncidences, puisque Juanito/Numéro Trois tombe sur son ex-femme, un copain d’enfance, un vieil homme amateur de romans policiers et l’adorable Yolanda ? Pour la première fois notre homme ne sait plus à laquelle de ses identités se fier.

Enlevé, drôle, sexy, foufou et diablement bien construit, original et prenant, un polar qui se sort habilement de situations invraisemblables et alambiquées et qui montre bien que non, on ne peut pas nager sans se mouiller.  BF

Nager sans ce mouiller / Carlos Salem   RP SAL

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Leave a Comment

vingt − 9 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.