Atelier d’Art Floral

photoblogLa médiathèque vous propose, à l’occasion de l’exposition « Jardins secrets, jardins publics », un Atelier d’Art Floral le vendredi 24 mai à 17h30.

Pendant 45 minutes vous réaliserez une composition florale pour votre plaisir ou pour offrir.

Le principe : tout est fourni : le contenant, les fleurs, la déco…

Vous devez juste vous munir d’un ciseau et d’une agrafeuse et venir nous rejoindre avec votre bonne humeur.

Mary, votre intervenante, sera là pour vous guider et vous conseiller dans la création de la composition florale que vous emporterez avec vous à la fin de la séance.

Cet atelier est gratuit mais il est impératif de vous inscrire avant le 15 mai pour la bonne marche de l’organisation.