21 juin, Fête de la Musique

Musiciens et chanteurs de tous bords, si vous cherchez un endroit pour faire entendre votre talent, cet après-midi, la Médiathèque est à vous ! Nous avions initialement prévu de vous laisser occuper le parvis, mais vu ce qu’il tombe, vous serez bien mieux au sec et à l’abri. Et puis ce sera amusant de vous croiser au détour d’un rayon. Donc, si ça vous intéresse, on vous rappelle nos horaires : 14h à 19h. Ensuite, c’est l’Ecole de Musique d’Amikuze qui prendra le relai ; sur le parvis si jamais le soleil revient ou, plus probablement, au marché couvert.

Dans nos bacs, vous trouverez aussi beaucoup de nouveautés aujourd’hui. Leur liste est disponible en ligne et en version attractive (dixit notre fournisseur) ici et . Pas mal, n’est-ce pas ? Même si le classement se discute, c’est quand même merveilleux de pouvoir écouter quelques extraits de chez soi. N’oubliez pas aussi de suivre La Chanson du Jeudi pour connaître nos coups de cœur et nous faire partager les vôtres.

A ce propos, nous sommes vendredi mais, Fête de la Musique oblige, on ne pouvait pas conclure sans faire un petit clin d’œil à K-Way 731 que vous avez certainement déjà croisé sur les scènes locales.
Son album « K-Way 731 et le chaudron magique… » est disponible à la Médiathèque (8 KWA)