Concours de nouvelles

Bon, voilà, on a tout. Les dossiers sont prêts.

Vingt-huit nouvelles venues d’un peu partout, des Bouches du Rhône à la Normandie, en passant par la région parisienne et le Jura (si l’on en croit le cachet de la Poste)(mais pas une par pigeon-voyageur, quelle déception). Et des nouvelles venues d’Amikuze aussi bien sûr (et même du Béarn).

Le jury, impartial et incorruptible, composé de Sophie Pavlovsky, auteure et animatrice d’ateliers d’écriture, de M.J., lectrice assidue de la médiathèque, de D.C., lecteur assidu de la médiathèque, des bénévoles de l’association Liburuak et de vos dévouées bibliothécaires, va lire les textes attentivement cet été et se réunira début septembre pour délibérer.

Le résultat sera promulgué à la médiathèque début octobre, ainsi que sur ce vaillant petit blog dans les jours suivants la cérémonie. Les auteurs recevront une invitation pour la remise des prix.

D’ici là, bon été de lecture à tous !

Partagez...
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestPrint this page