Infos estivales

DSC_2422La médiathèque sera ouverte aux horaires habituels durant l’été.

Vous pouvez garder les documents jusqu’au mois de septembre sans effectuer de prolongations.

Nous n’avons pas renouvelé l’opération des paquets à thèmes, mais cette année nous proposons de vous confectionner votre paquet personnalisé sur commande, comme les pizzas : venez nous faire part de vos envies (en listant des ingrédients : un peu de polar, un soupçon d’aventure… , en donnant un thème, un genre, ou encore, pourquoi pas, carte blanche aux bibliothécaires) et repartez avec un paquet-surprise, pouvant contenir des romans, des docs, de la BD, de la musique, des DVD !

N’hésitez pas à emprunter la liseuse, pleine de romans policiers !

En passant, vous pourrez admirer les créations des écoles « à la manière de Lavater » jusqu’à fin juillet, puis les photos du club Begirada durant le mois d’août.