Bonne rentrée !

Le programme des animations jusqu’à décembre vous attend à la médiathèque. Il est également consultable ICI.

TRES PROCHAINEMENT

liburuak

Samedi 7 septembre à 10h, la reprise de la séance de conversation en basque proposée par l’association Liburuak.

Mercredi 18 septembre dessin mangawaprojection d’un animé à la médiathèque, à 16h (à partir de 11 ans) et présentation du Prix Mangawa 2013

Le Prix Mangawa est une manifestation nationale organisée par la librairie « L’ange bleu »  (Périgny dans le Loir-et-Cher). Les libraires ont choisi cinq titres dans chaque catégorie : shojo (filles), shonen (garçons) et seinen (jeunes adultes). en fonction de leurs qualités.

Les jeunes de 11 à 18 ans sont invités à voter pour leur manga préféré auprès de leur bibliothèque (élection en mars 2014).

Inscription à la médiathèque avant le 31 octobre 2012

Partagez...
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestPrint this page