Meurtre mystérieux à la médiathèque !

4871645231_30950f3999_bLe corps inanimé d’un lecteur a été retrouvé ce matin entre les rayons de la médiathèque. L’origine de la mort reste mystérieuse, selon nos sources auprès de la police scientifique.

Les meilleurs enquêteurs ont été dépêchés sur place, mais ne comprennent pas ce qui a pu se passer. Plusieurs appels à témoin ont été lancés, et la police demande aux lecteurs qui ont l’habitude de venir à la médiathèque (et à tout ceux qui aiment les enquêtes) de les aider à résoudre cette énigme. Une récompense est promise à celui ou celle qui parviendra à faire la lumière sur cet événement.  Adressez-vous aux bibliothécaires pour plus de renseignements.