Atelier d’initiation au dessin manga

Tu aimes les mangas ? Tu aimes dessiner ?
Ça tombe bien.
Dans le cadre de sa participation au prix Mangawa, la médiathèque Amikuze te propose un atelier d’initiation au dessin manga.
Animé par Fred Campoy, dessinateur BD (Shrög, Karma Salsa, Little Big Joe…) et prof de dessin à l’école supérieure des arts de Pau, il se déroulera le lundi 17 février, de 10h à 17h (possibilité d’amener son casse-croûte bentô et de le manger à la médiathèque).
Il est ouvert gratuitement à tous les jeunes de 11 à 18 ans, même si tu ne fais pas partie du Jury Mangawa de cette année.
Attention ! comme le nombre de place est limité, nous te demandons de bien vouloir t’inscrire via le formulaire de contact du blog ou par téléphone (05 59 65 28 72) avant le 12 février, si tu es intéressé.

A noter aussi :  le Cinéma St Louis a programmé les vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 février l’anime 3D Albator tiré de l’œuvre culte de Leiji Matsumoto. Un événement à ne pas manquer !