Un regard sur le monde paysan

Affiche expo Depardon UrrugneUne exposition de Raymond Depardon (vidéaste, photographe, créateur de l‘agence Gamma, membre de Magnum Photos depuis 1979) est visible à Urrugne jusqu’au 30 juillet.

Fils de paysans, Raymond Depardon rend hommage à ce lien originel, monde de son enfance auquel il est profondément attaché, et monde de plus en plus fragile des travailleurs de la terre, dans des clichés pris entre 1960 et 2007. Couverture de Paysans de Raymond Depardon

Une expo à ne pas manquer et un livre à emprunter à la médiathèque, quand vous passerez voir l’expo photo de Begirada (jusqu’au 1er juillet en nos murs).

Paysans / Raymon Depardon  307.72 DEP

Contact expo Urrugne