Katarina Mazetti à la médiathèque !

Katarina MazettiLe vendredi 3 octobre, soirée spéciale !

Dans le cadre de l’opération « De vive voix » organisée par la Bibliothèque départementale, la Médiathèque Amikuze reçoit Katarina Mazetti, l’auteure du best-seller Le mec de la tombe d’à côté publié chez Gaia, maison d’édition landaise spécialisée en littérature nordique, qui fête ses 20 ans. Attention, déroulé de la soirée :

19h :  remise des prix du concours de nouvelles organisé par la Médiathèque.

19h30 :  lecture théâtralisée d’extraits de Le mec de la tombe d’à côté par deux comédiens de la compagnie Théâtre les pieds dans l’eau.

20h : rencontre et échanges avec Katarina Mazetti, en présence de son éditrice, et de M. Borda, libraire d’Amikuz’Echos, auprès duquel vous pourrez (et vous pouvez d’ores et déjà !) vous procurer les ouvrages de l’auteure avant de les faire dédicacer !

La soirée se terminera autour d’un petit buffet suédois made in Donapaleun, qui vous laissera le temps de regarder l’exposition consacrée aux 20 ans des éditions Gaia.

Avis aux personnes tributaires d’enfants : Laludikavern sera présente pour les faire jouer et permettre aux parents de profiter au mieux de la soirée !

Pour vous préparer à cet événement et vous mettre dans l’ambiance, nous vous avons préparé des « paquets surprises spécial Suède » ainsi qu’ un petit quiz autour des romans de Katarina Mazetti et des éditions Gaia. Des livres sont à gagner ! Ce quiz est disponible en ligne, à la médiathèque, ainsi qu’ à la librairie-Maison de la presse Amikuz’echo.

J’en étais sûr. Elle a tout l’air de quelqu’un qui lit sans arrêt de son plein gré. De gros livres, avec des petits caractères et sans images.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisPrint this pageEmail this to someone

Leave a Comment

1 + treize =