And the winner is….

… Morgane Tellechea pour « Le sourire du pékinois », qui sera bientôt disponible sur le blog.  Félicitations Morgane !!!

Un recueil des nouvelles participantes sera également bientôt en rayon à la médiathèque, comme les autres années.

Le public fut nombreux, mais nous ne sommes pas dupes. Si l’intérêt pour notre concours de nouvelles s’étend jusqu’au Jura (coucou Thierry), c’est la présence de Katarina Mazetti qui a rassemblé tout ce monde. Une soirée bien agréable, lors de laquelle se sont succédés des moments forts, émouvants et drôles aussi, une lecture à voix haute pleine d’énergie et de sentiments, un buffet délicieux, et une séance de dédicace à laquelle l’auteure de « Le mec de la tombe d’à côté » s’est pliée avec bonne grâce, pendant que les enfants ont enchaîné les jeux avec Laludikavern.

Merci à tous d’être venus aussi nombreux, merci à la bibliothèque départementale pour son opération « De vive voix », aux éditions Gaïa pour leur présence. Bravo et merci à M. Borda, le libraire d’Amikuz’Echo (Saint Palais) qui a approvisionné tous les amateurs en Mazetti !

Et vive les livres qui rassemblent et qui font chaud au coeur !

Partagez...
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestPrint this page