Joyeuses fêtes

Ce matin j’ai retrouvé un J’aime lire en bien piteux état. Impossible de le remettre en rayon.
En temps normal, je l’aurais expédié directement à la déchetterie, mais je me suis souvenue d’un tutoriel pour recycler les revues dans le Phosphore de ce mois-ci. Quelques pliages plus tard, voilà le résultat :

Sapin-mag by MB

N’est-il pas beau ce sapin ?
J’ai simplement rajouté une chute de plastique pour recouvrir les livres en guise de guirlande, quelques punaises de couleur. et une étoile découpée dans une des pages arrachées pour parfaire la décoration.
Je parie que vous brûlez maintenant de venir emprunter Phosphore pour réaliser votre propre sapin. Hélas ! il est déjà en prêt.
Mais qu’à cela ne tienne, à la place, je vous propose cette vidéo qui vous donnera toutes les explications nécessaires :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=elE6hutzig4[/youtube]

Amusez-vous bien et n’hésitez pas à nous envoyer les photos de vos réalisations via notre page Facebook.

PS : Pour rappel, la Médiathèque sera fermée le mercredi 24 décembre de 14h à 19h.
En cas de besoin, la boîte à retours reste à votre disposition pour déposer vos documents.

Partagez...
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestPrint this page