Autour des « Secrets de l’île mystérieuse »

Visuel de l'atelier "Les secrets de l'île mystérieuse"Attention, attention ! l’atelier scientifique de samedi avec la Forge des Savoirs est complet ! Nous avons même ouvert une liste d’attente en cas de désistement.

Pour vous consoler (ou aller plus loin, c’est selon), vous trouverez sur notre catalogue une brève sélection d’ouvrages qui vous permettront de réaliser plein d’expériences amusantes à la maison avec les enfants. Nous y avons également ajouté quelques romans de Jules Verne connus ou moins connus.

Pour rappel, les œuvres de Jules Verne appartiennent au domaine public et sont, à ce titre, librement accessibles. Vous pouvez les lire gratuitement en ligne sur Gallica (la bibliothèque numérique de la Bibliothèque Nationale de France), les télécharger légalement sur un site comme Ebooks gratuits ou encore emprunter une des liseuses à disposition à la Médiathèque.

Bonnes lectures et bonnes découvertes.

Partagez...
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestPrint this page