Cyrano : lecture théâtralisée

DSCF1935 copie La médiathèque accueille une lecture théâtralisée de « Cyrano », un album jeunesse de Rebecca Dautremer et Taï-Marc Le Thanh, proposée par la Cie Hecho en Casa le samedi 28 février à 10h30.

Cette animation s’inscrit dans le cadre de l’événement organisé par la Scène de Pays au Complexe St Louis et comprenant « Caché dans son buisson de lavande, Cyrano sentait bon la lessive », un spectacle de la Cie Hecho en Casa (le 4 mars à 17h30) et « S’enlémer les cinpeaux », une exposition des illustrations originales de  l’album de Rebecca Dautremer dont sont tirés le spectacle et la lecture théâtralisée.Affiche lecture théâtralisée Cyrano

Vous pourrez également trouver de nombreux albums de l’illustratrice en présentation à la médiathèque. La liste est disponible sur le catalogue en ligne.

« Cyrano », une lecture théâtralisée de 30 minutes

10h30, entrée libre, tout public.