La bibliothérapie, vous connaissez ?

Les livres sont nos amis, on le savait, mais la lecture de certains romans peut être une vraie thérapie ! C’est ce que Services à la plume propose de vous faire découvrir, dans le cadre de trois ateliers. Animés par Morgane Tellechea, ces ateliers vous permettront de découvrir des romans qui aident, consolent, ou encore accompagnent une problématique particulière.

Après « Vivre avec son poids » en septembre, et « Relations intergénérationnelles, ces liens qui nous entravent et nous construisent », ce troisième atelier « Faire le vide en soi et autour de soi » le 18 novembre soulèvera une autre problématique.

A l’occasion de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets, placée cette année sous la signe du don et du recyclage, Morgane vous présentera 3 à 5 fictions « feel good », des histoires capables de vous accompagner dans cette recherche de vide et de simplicité.

Si vous-même possédez un livre en lien avec la thématique de l’atelier que vous souhaitez partager avec les autres, n’hésitez pas à l’amener !

Entrée libre, à partir de 14 ans, inscription indispensable.

Enregistrer

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Leave a Comment

4 × 3 =