Exposition photographique

Du 6 au 29 juin, le club photo Begirada expose la série « Dans la rue » à la médiathèque, tandis que d’autres photographes et les 4èmes du collège Amikuze investissent les rues, commerces et bar-restaurants de Saint Palais, et proposent des photographies originales jusqu’en septembre.

Sur ce thème de la rue, chaque membre du club a sélectionné quatre clichés : on découvre ainsi leur interprétation personnelle, les parti-pris, les regards et les intérêts propres à chacun, qui font de cette exposition une promenade urbaine aussi variée que peut l’être la ville, et les regards portés sur elle.

Invitée d’honneur, Olga Karlovac, photographe de Zagreb, expose en compagnie de Begirada « Before Winter », des photos de rues en noir et blanc, prises à travers des vitres ou des filtres en plastique.

Entrée libre

Vernissage itinérant en musique le vendredi 8 juin à 18h, de la médiathèque à l’hôtel de la Paix.

Cliquez sur les images pour agrandir