C’est la rentrée !

Gomme, papier, feutres neufs… Cartable remplis… Tout le monde a retrouvé le chemin des écoliers. Arrêtez-vous à la médiathèque, des albums et des petits romans pour les jeunes lecteurs viennent tout juste d’arriver ! La liste complète ICI.

A la médiathèque, les enfants peuvent passer un moment de détente dans les coussins en feuilletant BD et mangas ou en faisant un jeu avec les copains, mais aussi faire leurs devoirs… ou encore surfer en toute sécurité sur internet.

En plus l’abonnement est gratuit pour les moins de 18 ans, et permet de prendre 6 livres, 4 revues, 2 CD et 2 DVD pour une durée de 1 mois.