Tournoi ludique intermédiathèques

Le printemps 2019 sera « Encore ! » ludique dans les médiathèques de la Communauté d’Agglomération Pays Basque ! Un jeu sous forme de tournoi vous est à nouveau proposé, parce que plus on joue, plus on veut jouer !

Organisé et arbitré par LaLudikavern (Pau), ce tournoi verra s’affronter les joueurs d’Amikuze, d’Iholdi-Ostibarre et de Garazi Baigorri, autour du jeu Encore ! La médiathèque ayant obtenu le meilleur score remportera deux jeux « Encore ! », l’un pour le joueur gagnant, l’autre pour la médiathèque.

Relèverez-vous le défi ?

Le tournoi se déroulera en trois rendez-vous :

* samedi 23 mars de 10h à 12h à la Médiathèque d’Irissarry (CEP Ospitalea, Irissarry)

* mercredi 27 mars de 15h à 17h à la Médiathèque de Garazi Baigorri (rue de la gare, St Jean Pied de Port)

* samedi 30 mars de 10h à 12h à la médiathèque Amikuze (place de l’église, St Palais).

Sur place un ludothécaire de Laludikavern  prendra le tournoi en mains, et vous fera également jouer et découvrir de nouveaux jeux.

Alors, que vous soyez un gros joueur, un joueur amateur, ou simplement curieux, n’hésitez pas à venir, seul ou à plusieurs, pour rencontrer d’autres joueurs et vous mesurer à eux !

Tournoi en accès libre, ouvert à tous.

Inscription recommandée (auprès de chaque médiathèque).