Sexpo

A l’initiative de l’hôpital de St Palais, la médiathèque accueille tout le mois de décembre une exposition ludique et décalée sur la sexualité. Pour se faire du bien en faisant attention à soi et à l’autre !

Des panneaux informatifs, des brochures, des livres, des jeux, mais aussi diverses permanences gratuites sont proposées, avec des professionnels du planning familial et de l’hôpital. Contraception, maladie, consentement, homosexualité, grossesse… Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander !

Exposition et permanences en accès libre |  Liste des documents disponibles à la médiathèque et empruntables ICI

Du 4 au 28 décembre.

Mercredi 4 décembre | 16h-18h – Corinne Miremont, conseillère conjugale et familiale du centre de planification et d’éducation familiale de Bayonne.

Mercredi 11 décembre | 16h-18h – Nicolas Braun, sage-femme de la PMI et du centre de planification et d’éducation familiale de Saint-Palais .

Mercredi 18 décembre | 16h-18h – Atelier création d’affiche, animé par Caroline D’Ivernois, référente en santé sexuelle du Centre hospitalier de la Côte basque | SUR INSCRIPTION

Mercredi 20 décembre | 16h-18h – Atelier-jeu « Moi, j’en profite sans baliser », animé par Mathile Plais de l’association du planning familial de Pau | SUR INSCRIPTION