Le Biblio’drive reprend du service

A compter d’aujourd’hui, la médiathèque est fermée au public. Le service de prêt de documents se poursuit cependant.

Vous pourrez réserver des documents par téléphone (05 59 65 28 72), par mail (mediatheque.amikuze@communaute-paysbasque.fr) ou sur le catalogue en ligne depuis votre compte lecteur. Attention, seuls les documents présents dans la médiathèque pourront être réservés (vérifiez bien que le document n’est pas indiqué « en prêt » ou « prêté »).

Nous serons à votre disposition pour vous aider à choisir si besoin, ou vous faire une sélection. Le catalogue vous propose des listes thématique et offre la possibilité de parcourir les étagères quand vous êtes sur la fiche d’un document.

Un rendez-vous sera convenu avec vous par téléphone pour récupérer vos réservations. Les horaires seront précis, merci de les respecter.

A l’entrée de la médiathèque, vous pourrez déposer vos retours dans la boîte bleue à l’extérieur, puis des flèches vous guideront jusqu’à une fenêtre latérale où vous pourrez récupérer vos prêts. Merci de porter un masque.

A très bientôt !