Atelier d’écriture en ligne

Tous les mois depuis plusieurs années maintenant, l’écrivaine Sophie Pavlovsky anime des ateliers d’écriture à la médiathèque. Ouverts à tous à partir de 15 ans, il s’agit pour les participants d’écrire quelque chose, à partir de contraintes imaginées par Sophie et données sur le moment.

Confinés mais pas coincés, on vous propose de retrouver l’atelier à l’heure prévue demain (10h) et pendant 2 heures de vous essayer à l’exercice.

La contrainte sera donc dévoilée demain à 10h ici et sur la page Facebook de la médiathèque. Vous pourrez, si vous souhaiter qu’elles soient lues, déposer vos contributions dans les commentaires du blog.

A demain ?