Réouverture

La Médiathèque rouvrira ses portes au public à compter du mercredi 2 décembre aux horaires suivants :

Mercredi : 9h30-12h et 14h-18h30
Vendredi : 14h-18h30
Samedi : 9h30-12h30

Vous aurez de nouveau la possibilité de choisir vos livres/cd/dvd/revues directement en rayon et de les emprunter aux conditions habituelles en respectant un protocole sanitaire strict :

Comme précédemment, tous les retours devront être déposés à l’extérieur de la Médiathèque et feront l’objet d’une mise en quarantaine de plusieurs jours pour désinfection.

Le service de « drive » va s’arrêter mais vous avez encore jusqu’à demain matin pour en profiter si besoin.

Nous vous rappelons également qu’un formulaire de préinscription en ligne est disponible, pour éviter toute attente lors des inscriptions.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 05 59 65 28 72 ou via notre page Facebook.