Ziklibrenbib 2021

Vous connaissez Ziklibrenbib, ce projet collaboratif de promotion de la musique libre de droits ? Toutes les explications sont ici.

L’édition 2021 est lancée, et vous avez jusqu’au 30 mai pour voter pour vos titres préférés parmi la sélection. Une sélection préparée par une armada de bibliothécaires/discothécaires dévoués partout en France ! Pour participer, c’est simple : vous écoutez, vous faites écouter à vos voisins et amis, vous copiez, vous diffusez sur vos réseaux, c’est légal, et quand vous avez choisi, vous votez pour trois titres, soit en ligne, soit en remplissant un formulaire disponible à l’accueil de votre médiathèque, à St Palais, à St Jean Pied de Port ou à Irissarry. Bonne écoute !

Saurez-vous reconnaître un groupe qu’on a vu et entendu autour de Sauveterre de Béarn et de Salies ? (je vous parle d’un temps où des concerts avaient lieu…).