F.A.Q.

Cliquez sur la question qui vous tracasse :

 

La lettre d’information (newsletter, en anglais) est un courrier électronique que nous envoyons tous les mois aux abonnés qui le souhaitent. En complément de ce blog, elle traite de l’actualité de la médiathèque et présente les animations à venir.

Vous pouvez vous y abonner en ligne par le biais du formulaire ci-contre en indiquant une adresse électronique valide ou en faire la demande aux bibliothécaires lors de votre passage à l’accueil.

Vous pourrez ensuite vous désinscrire à tout moment en le précisant aux bibliothécaires lors de votre venue à la Médiathèque ou en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque lettre d’information que vous recevrez.

Non.

Pour vous débarrasser des livres et autres documents qui vous encombrent vous pouvez :

  • s’ils sont en bon état, les donner à l’association Liburuak qui organise chaque année une vente au profit du Téléthon (permanences à la Médiathèque les mercredi et vendredi de 17h à 19h)
  • s’ils sont abîmés, les déposer à la déchetterie, Lot. Ordokian, 64120 Saint Palais (05 59 65 80 04).
    Horaires d’ouverture : lundi 15h-19h, mercredi et vendredi 14h-18h, samedi 8h30-12h30

Non.
La Médiathèque est un service public accessible à tous librement et gratuitement.
Vous pouvez venir y lire, travailler, flâner, jouer, discuter (pas trop fort, hein, c’est pas non plus la Foire de Garris)… sans avoir à demander l’autorisation à quiconque.
Ce n’est que dans le cas où vous souhaiteriez emporter des documents chez vous qu’il vous faudra régler l’abonnement annuel.

 

 

– – – – – – – – – –
Si la réponse à la question que vous vous posez ne figure pas dans cette liste, laissez-nous un commentaire ci-dessous.

Leave a Comment

un × 5 =