Qu’est-ce que la lettre d’information ? comment s’y abonner ? comment se désinscrire ?

La lettre d’information (newsletter, en anglais) est un courrier électronique que nous envoyons tous les mois aux abonnés qui le souhaitent. En complément de ce blog, elle traite de l’actualité de la médiathèque et présente les animations à venir.

Vous pouvez vous y abonner en ligne par le biais du formulaire ci-contre en indiquant une adresse électronique valide ou en faire la demande aux bibliothécaires lors de votre passage à l’accueil.

Vous pourrez ensuite vous désinscrire à tout moment en le précisant aux bibliothécaires lors de votre venue à la Médiathèque ou en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque lettre d’information que vous recevrez.

Catégories :