Le buzz de l’année

Soit vous revenez d’une expédition au Pôle Nord, soit vous êtes un peu snob et, dans les deux cas, non vous n’avez pas lu Millénium. C’est dommage pour vous. En même temps je suis jalouse, parce que vous avez encore devant vous le plaisir de le découvrir. En plus ça dure (près de 2000 pages, en trois tomes). C’est bien ficelé, haletant (le suspense est de celui qui vous fait vous mordre les lèvres pendant la lecture, et vous coucher à pas d’heure).
Avis aux amateurs de bouquins qui se dévorent.

Stieg Larsson, la trilogie Millenium – ‘L’Homme qui n’aimait pas les femmes’, ‘La fille qui rêvait d’un bidon d’essence et d’une allumette’, ‘la reine dans le palais des courants d’air’.  – R LAR
(BF)

Partagez...
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestPrint this page

• medamik dit :

Commentaires de l’ancien blog :

Alors là je proteste ! je n’ai pas lu « Millénium » et je n’étais ni sur une île déserte, ni au pôle Nord, ni dans quelque autre endroit exotique. Et ne croyez pas non plus que je sois snob. Premièrement, ces bouquins ils ne sont jamais dans vos rayons, faut croire qu’ils sont empruntés en permanence. Alors comment voudriez-vous que je les lise ?? Deuxièmement, je ne suis pas certaine d’en avoir envie parce que 2000 pages c’est quand même vachement long et si je dois me mordre les lèvres pendant la lecture, comme vous dites j’ai peur d’abîmer mon dentier. Avez-vous une solution ?
    Commentaire n°1 posté par Berthe le 31/05/2008 à 09h58

Chère Berthe, Evidemment, tout ceci est très embêtant. Loin de moi l’idée de vous froisser. J’essayais de faire de, hum, de l’humour, mais bon c’est raté. Savez-vous que vous pouvez faire une réservation auprès de nos services pour ces ouvrages ? Et pourquoi ne pas ôter votre dentier le temps de la lecture ? A bientôt, BF
    Commentaire n°2 posté par BF le 31/05/2008 à 10h17