L’humeur du jour

BF et Mister M. sont en congés.
Pas de lecteur en vue.
Suis seule au monde.
« I’m so lonesome I could cry ».
En plus BF, m’a donné des devoirs de vacances : 3 romans américains. J’ai commencé par « La Route » de Cormac McCarthy. Je ne saurais dire pourquoi mais ça me fait penser à un mélange de Mad Max, du « Nuage » de Gudrun Pausewang et d’un roman de Barjavel dont je ne retrouve plus le titre. Que des trucs gais, quoi !
Oui, vraiment, « I’m so lonesome I could cry » (Charlie McCoy, 9.86 MCC)

[vodpod id=Video.3020305&w=180&h=220&fv=]

• medamik dit :

Commentaires de l’ancien blog :

T’aurais dû commencer par Fante, c’est beaucoup plus rigolo. C’est sûr que ‘La Route’, c’est pas marrant-marrant, mais qu’est-ce que c’est beau !Ca fait penser au debut du ‘Fléau’ de S. King aussi. Le mieux dans ton cas, c’est une dose de Brautigan matin et soir.
    Commentaire n°1 posté par BF le 27/08/2008 à 22h25

Et c’est maintenant que tu me le dis ???
    Mais rassure-toi, mon cas n’est pas si désespéré pour que je passe mes journées à lire du Brautigan
    Réponse de la Médiathèque Amikuze le 28/08/2008 à 16h56

seule au monde ??? t’inquiètes, le club de foot accepte tous les bénévoles…
    Commentaire n°2 posté par jerome le 28/08/2008 à 11h11
    Oui, je sais tu me l’as déjà dit : pour faire le ménage et laver les maillots des joueurs ! Goujat misogyne, va.
    Réponse de la Médiathèque Amikuze le 28/08/2008 à 17h02

vraiment? si j’avais su je serai venue ( enfin si j’avais pu aussi!) sans lecteur?ça c’est dur!! heureusement que la cyberbase était ouverture non? ou il était fermé aussi? ma pauvre MB le sort s’acharne contre vous!!
    Commentaire n°3 posté par linka le 31/10/2008 à 18h43

Pff, même pas. C’est comme hier. Tout le monde m’avait lâchement abandonnée. Heureusement que tu es passée : ça m’a fait bien plaisir de te revoir. Et merci pour tous les commentaires sur le blog. Il y a enfin quelqu’un qui lit ce qu’on écrit !!
    Réponse de la Médiathèque Amikuze le 01/11/2008 à 09h50