TOUS à VOS PLUMES !

La main vous chatouille, des histoires vous trottent dans la tête ?

Ecrivains en herbe et accros du stylos, cette info est pour vous : la médiathèque intercommunale organise un concours de nouvelles, ouvert à tous à partir de 16 ans. Trois impératifs : commencer son récit par la phrase « la rue était déserte », respecter le genre de la nouvelle, et rendre son œuvre à la médiathèque avant le 1er juin 2010. Le résultat sera promulgué en septembre, et le gagnant se verra décerner des lots aussi divers que fabuleux, mais surtout verra sa nouvelle diffusée sur le blog de la médiathèque (au rayonnement international) et laissée en libre lecture à l’accueil de la médiathèque (à la fréquentation internationale aussi). Aucune inscription n’est nécessaire, il vous suffit de ramener votre nouvelle à l’heure dite ! N’hésitez pas à contacter les bibliothécaires pour plus de précisions. Le règlement du concours est disponible à la médiathèque et ici .

Médiathèque intercommunale, place de l’église, Saint Palais – 05-59-65-28-72 – mediatheque.amikuze@yahoo.fr

Partagez...
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestPrint this page