Bienvenue sur le nouveau blog !

Après deux ans de bidouillage, nous avons eu envie, d’un blog, un vrai, raffiné, distingué… à notre image, quoi !
Et voici le résultat !!

Nous tenons à remercier Mickey Mouse, Cormac McCarthy, Luffy Chapeau de Paille, Bandini, Arcade Fire, Oldelaf et Monsieur D., Armand Raynal de Maupertuis, Don Lope de Villalobos y Sangrin et le petit Eusèbe, LPB Club, Yo la tengo, les Cowboys Fringants, Dennis Lehane, Shaun of the Dead, les 4400, Laura Kasischke… et tous les autres pour leur soutien et leur inspiration. Sans eux, rien de tout cela n’aurait été possible.

Nous espérons que vous passerez de bons moments avec nous sur ce blog et que vous y trouverez plein d’infos intéressantes.

N’hésitez pas à nous laisser plein de commentaires pour nous dire à quel point nous sommes formidables et aussi, grande nouveauté, à voter pour les articles qui vous plaisent le plus.

N’oubliez pas avant de partir de consulter le programme d’animation car il se passe toujours quelque chose à la médiathèque.

Nous vous souhaitons une bonne visite.

Vos dévouées bibliothécaires,

BF et MB

Partagez...
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestPrint this page

• BF dit :

Qu’il est mignon ce petit blog ! Il ressemble à sa maman.

• CR dit :

Les mots me manquent pour dire à quel point vous êtes formidables.
    Et maintenant que vous avez (enfin) un joli blog, faudrait voir à y écrire régulièrement, histoire de fidéliser la « clientèle ».

• BF dit :

Merci pour ce premier commentaire qui nous a émues aux larmes, et qui nous met grave la pression pour arriver à contenter notre exigeant lectorat. On essaie de publier 1 article par semaine, mais à côté de ce merveilleux blog on a des obligations super obligatoires (le boulot, les enfants, manger, dormir, lire des livres pour pouvoir en parler…) qui prennent beaucoup de temps. L’autre truc c’est qu’en ce moment l’actualité c’est les animations autour du cirque alors on voudrait que ça reste le temps de l’expo.

• Fabienne dit :

Oulà, wordpress ! Mais c’est top pro ! A quand le catalogue de la médiathèque en ligne ? Félicitations les filles.