Zen et bien-être

Pour fêter l’arrivée du beau temps, l’éveil du corps après la (longue) période hivernale, le bonheur de prendre soin de soi, la détente (et ainsi profiter pleinement de vos lectures), la médiathèque intercommunale vous propose deux week-ends placés sous le signe du zen.  Le samedi 29 mai, on commence en douceur avec une séance de relaxation (9h30-10h45), proposée par Colette Spezzatti, de l’association UkietaLasai, relaxologue, suivie d’un moment de lecture de textes zen, animé par Pestacles et Compagnie (à 11h).

Le vendredi 4 juin, à 17h, Julie Serres, diététicienne D.E. viendra parler d’une diététique « zen », comprenant équilibre alimentaire, alimentation détox, aliments anti-stress et répondra à vos questions. Le samedi 5 juin, à 10h, rendez-vous pour une initiation au massage relaxant.

Vous pourrez consulter et emprunter des ouvrages sur le bien-être, le massage, les médecines douces, et la philosophie zen et méditer devant les oeuvres pleines de calme et de sérénité exposées par le club photo de Saint-Palais.

Venez vous faire du bien à la médiathèque ! Accès libre aux animations. Places très limitées, inscription indispensable. Renseignements, réservations : Médiathèque intercommunale, place de l’église, Saint-Palais – 05-59-65-28-72 – médiathèque.amikuze@yahoo.fr

Partagez...
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestPrint this page