L’été de toutes les surprises

Souvenez-vous, l’été dernier, nous avions lancé l’opération « Faites-les sortir », afin de sauver certains romans de l’ennui profond dans lequel ils se morfondaient.  Hélas, trois fois hélas, cela n’a pas suffi, et certains de ces ouvrages reposent désormais au fin fond de la déchetterie intercommunale, paix à leur âme. Mais rien ne nous arrête ! Il y a peu, alors que nous ne nous méfiions pas du tout, une idée fantastique a traversé nos cerveaux avec fulgurance, et PAF ! voilà le résultat : « l’été de toutes les surprises ».

Nous vous aimons, lecteurs, encore plus que nos livres. Donc nous vous avons préparé des paquets cadeaux pour l’été ! Et dedans, devinez quoi, il y a… des livres !!! N’est-ce pas formidable ? Mais aussi des CD, des DVD, des BD, des mangas, j’en passe, hahaha, on est très fières de nous. Le concept est facile : vous venez, vous choisissez un paquet en fonction de son thème  : « Les célibattantes », « Une terre, des hommes », « Du sang, des tripes et des boyaux », « En avant la musique », « Il était une fois l’Amérique », « Un zeste d’humour », « Des histoires d’amour », « L’aventure c’est l’aventure » ou encore « Quand les enfants sont des héros », et vous repartez avec un joli paquet emballé de nos blanches mains et dont vous découvrirez le contenu chez vous tranquillou, ébahi, des étoiles plein les yeux. Vous aurez l’été pour apprécier les choix que nous avons faits ! Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde…

Vos dévouées MB et BF

Enregistrer

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestDigg thisPrint this pageEmail this to someone

3 commentaires

  • MB dit :

    « Il y a peu » tu dis ??? ça fait quand même bien 2 ans au moins qu’on en cause de ce projet mais jusqu’ici nous n’avions pas encore trouvé le temps de nous y atteler.
    Je tenais à rétablir la vérité historique auprès de nos lecteurs. Voilà c’est fait !

  • Nahia dit :

    Dites, ça vous arrange qu’on ramène la quinzaine de docs ensemble et ds le « papier d’origine » ou on peut rendre en vrac ?
    A bientôt,
    N.

Leave a Comment

onze + 4 =