Les animations en ce début 2011

On s’est dit qu’après les agapes de fin d’année, il n’y avait aucune raison de s’arrêter ! Nous commençons donc 2011 par une  exposition consacrée à la gourmandise : « le plaisir de manger, les émotions du goût« . Cette exposition, visible aux horaires d’ouverture de la médiathèque du 15 janvier au 28 février, est accompagnée de projections de films le vendredi à 17h, d’une présentation de nos plus beaux livres de cuisine, d’un concours de gâteau, de contes, de dégustations à l’aveugle proposée à l’issue des séances de Contes du Goûter.

Mais ça ne s’arrête pas là ! Vous trouverez ici le programme des animations pour le mois à venir : ateliers d’écriture, concours de nouvelles, Contes du Goûter, rencontre avec des auteurs basques,  ludothèque…

Les prochaines dates sont les suivantes :

mercredi 19 janvier : contes du goûter en euskara + dégustation à l’aveugle (16h)

samedi 22 janvier : rencontre avec Itxaro Borda (auteur basque native de St Palais), à 10h30 – photo ci-contre

samedi 5 février : atelier d’écriture (10h)