Agenda du 5 au 15 avril

• Dans le cadre de l’exposition sur l’eau visible jusqu’au 15 avril, rencontre avec des membres de l’association « Pour une campagne propre », qui présenteront un diaporama sur le circuit nature-maison-nature de l’eau, où comment utiliser cette ressource à bon escient au quotidien, ce sera samedi 9 avril à 10h30.
  • Mercredi 13 avril, séance de Contes du Goûter, avec le Théâtre Pas Sage, à 16h, suivi d’un goûter offert.
  • Et pour clore l’exposition, projection de deux documentaires « A contre-courant » de V. Silovic (enquête sur des lieux aux problématiques très diverses) et « La stratégie de la goutte d’eau », de S. Briet (la gestion originale de l’eau à Singapour), vendredi 15 avril à 17h (durée totale 1h20).

Accès libre à toutes les animations.