Attention collector !

Depuis quelques mois, quand vous empruntez un document, nous vous remettons un petit marque-page « fait maison » avec, au verso, la date de retour et les informations importantes (horaires, tél., blog…). Au recto, les illustrations ont été réalisées par le club photo Begirada spécialement pour la Médiathèque et nous profitons de l’occasion pour remercier chaleureusement tous ses membres pour la qualité de leur travail.
Ces marque-pages sont distribués de manière totalement aléatoire, selon le jour, l’heure, l’humeur… et sont réutilisables : quand vous ramenez vos documents, ramenez aussi votre marque-page. Nous y noterons la nouvelle date de retour et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de place dessus. Nous vous en offrirons alors un nouveau. De quoi démarrer une jolie collection, si vous voulez notre avis…

Nous avons regroupé l’ensemble des modèles disponibles sur un tableau dans l’espace exposition de l’accueil :

C’est un peu artisanal comme présentation mais au moins vous pourrez avoir une vue d’ensemble de ceux qu’ils vous restent à collectionner ou à échanger !!
Alors, il vous manque lesquels ?