Wake up !

Tu es là, devant ton ordinateur, les yeux gonflés voire défoncés par la lumière artificielle, les doigts qui tapent machinalement sur le clavier, le dos en compote… Regarde dehors, ne vois-tu pas le retour des beaux jours, du soleil, du ciel bleu, les oiseaux qui chantent et les tenues légères ? Comment, c’est justement ça qui te déprime ? De voir tout le monde dehors alors que toi tu travailles/révises ?

Bon écoute à la médiathèque on a reçu le dernier numéro de Phosphore (n°359, mai 2011, bien rangé dans nos rayons) En soi, ce n’est pas exeptionnel certes. Il titre « L’amour, ça booste ou ça plombe ? » mais ce n’est pas ce qui nous intéresse non plus. Page 56. « Motivé(e)s ? », outre l’article passionant, c’est la playlist (« Des chansons qui donnent la pêche ») qui nous a interpellées et pas vraiment convaincues… On te propose donc notre playlist à nous (tu peux retrouver les chansons dans les CDs de la médiathèque si tu as le courage de te traîner dehors) avec les chansons qui nous boostent , nous réveillent, nous donnent le sourire, l’envie de danser, de chanter et de bien d’autres choses… Si t’es toujours pas convaincu, réagis et propose nous tes chansons revitalisantes (laisse donc un commentaire!).

Enjoy & wake up !

Nahia.

[vodpod id=Video.6157318&w=425&h=350&fv=]

Connecte-toi sur Deezer, pour écouter les morceaux en entier…