Alex Rider: espion malgré lui

Alex Rider est un roman d’espionnage écrit par Anthony Horowitz.
A Londres, à notre époque, Alex, orphelin, est un adolescent comme les autres qui mène une vie normale auprès de son oncle Ian.
Quand celui-ci, simple directeur de banque, meurt, il perd sa seule famille et est recueilli par sa nourrice, Jack Starbright.
En fouillant le passé de son oncle dans son bureau, il va découvrir qu’il n’était pas directeur de banque mais agent secret et qu’il avait préparé Alex depuis tout petit à prendre sa relève.
Alors le MI6( les services secrets britanniques) l’enrôle de force dans leur organisation.
Après un stage commando au Pays de Galles, il va effectuer plusieurs missions super dangereuses pour sauver le monde.

Clément, en stage à la médiathèque

Alex Rider, série en 8 épisodes empruntables à la médiathèque (RJ HOR)

Partagez...
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestPrint this page