Balades & Randos

C’est l’été, il fait beau, pourquoi ne pas aller se promener ?
La médiathèque vous suggère quelques lectures pour trouver des idées de balades et profiter au mieux de vos sorties.
Pour regarder notre sélection, cliquez sur le bouton « play » ci-dessous, laissez charger l’animation, puis cliquez sur « More » en bas à droite et enfin sur « Autoplay » dans la liste déroulante qui est apparue. Installez-vous confortablement, patientez quelques secondes, l’animation devrait se lancer (notez bien le conditionnel).

Cette bibliographie a été réalisée avec l’application Prezi qui permet de créer des présentations en ligne. Si vous souhaitez l’utiliser, vous trouverez ici un tutoriel en français qui devrait vous permettre de la prendre rapidement en main.
Amusez-vous bien et n’hésitez pas à partager vos œuvres avec nous !

PS : suite à quelques remarques, nous tenons à préciser que les livres sont à lire avant de partir en balade, pas à tous emporter avec vous !!

Partagez...
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestPrint this page